Bienvenue dans l'alliance Stargate Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sheikk demande à se faire recruter dans vos rangs...

Aller en bas

Sheikk demande à se faire recruter dans vos rangs... Empty Sheikk demande à se faire recruter dans vos rangs...

Message  Sheikk Sam 16 Oct - 10:42

bonjour a vous,

je suis un petit nouveau joueur de origin returns... Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience sur ce jeu, mais je pense pouvoir m'appuyer sur des bases solides qui sont que je joue a ogame (j'ai repris il y a un mois et demi sur l'uni 4 ou je suis top 300) depuis presque 3 ans (avec une pause de 2 ans au milieu...

je suis actuellement à la recherche d'une alliance et en faisant de la recherche aléatoire, votre alliance est celle qui m'a paru la mieux en terme de présentation et de valurs que je recherche. En plus étant fan de SGA (je les ai tous en anglais c'est encore plus le trip qu'en francais) cette alliance ne peut que me convenir.

Sinon dans le jeu je joue dans la G2 avec 5 planètes actuellement (et je possède le tech qui m'augmente de 2 le nombre de planètes colonisables) et je possède un total de 2.000 points environ.

En attendant, je reste a votre disposition si vous avez d'autres questions me concernant.
Sheikk
Sheikk

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser