Bienvenue dans l'alliance Stargate Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RE-recutement de Nikolaï

+2
hellios+
Shéogorath
6 participants

Aller en bas

RE-recutement de Nikolaï Empty RE-recutement de Nikolaï

Message  Shéogorath Lun 16 Mar - 20:30

COUCOU ! C'EST RE-MOI !!! (ho non pas lui No ....) lol bon, suite au demande incessante d'Hellios pour que je re-ramène mon divin arrière train dans l'alli me voila ! non sans dèc mon alli à plutôt mal marché (en fait ils jouaient trop solo je m'ennuyais alors j'ai décider de la dissoudre) ^^ et par le plus grand des hasards Hellios passait par là donc voila quoi Smile

P.S : j'ai déjà déposé ma candidature IG tongue
Shéogorath
Shéogorath

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton placard !

Revenir en haut Aller en bas

RE-recutement de Nikolaï Empty Re: RE-recutement de Nikolaï

Message  hellios+ Lun 16 Mar - 20:38

Tu vas voir ce que je lui fait a ton divin arrière train si tu continue a te moquer de moi comme sa !!! Razz
Enfin quoi vaut mieux que tu sois avec les meilleurs de la galaxie plutot qu'avec des zigotos de premières lol non j'dec s'ils veulent venir ils seront les bienvenue !
En tout cas vous pouvez-tous remercier tonton hellios il vous ramène la personne la plus déjantée des forums ^^, un commercial comme personne, et surtout.......................................................................................le plus bel arrière train de tous l'univers ida !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOoooooooll
Il y a de quoi rêver, n'est-ce pas ??????????????????? cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers etc etc etc etc .....
hellios+
hellios+

Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

RE-recutement de Nikolaï Empty Re: RE-recutement de Nikolaï

Message  songoku Lun 16 Mar - 20:46

Sa part unpeu dans le mal sain vau histoire de fion LOL
On va voire si le doc te re axcepte ^^ Pour moi ces négatif lacheur lol (non je déconne on t'aime bien comméme méme si t unpeu déjanter ^^)

Aller a bientot Basketball
songoku
songoku

Messages : 205
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Dans le 76

Revenir en haut Aller en bas

RE-recutement de Nikolaï Empty Re: RE-recutement de Nikolaï

Message  Mitchell Lun 16 Mar - 20:53

moi je suis d'accord pour que tu reviennes mais j'exige une taxe parce que tu nous à lacher^^

non sans dec bien re-venu chez nous nikolaîe.

un conseil cependant: si tu reparle de ton arriere train je risque de me facher et mes vaisseaux vont te le pillonner à coup de drones si tu continue Very Happy
Mitchell
Mitchell

Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE-recutement de Nikolaï Empty Re: RE-recutement de Nikolaï

Message  Shéogorath Lun 16 Mar - 21:05

j'en était sûre ! vous êtes jaloux de mon [biiiiiiiiiiiip] oups ^^ bon je suis d'accord pour payer les taxes pour dire que je suis un lâcheur et même pour que les vaisseaux de Mitchell viennent me droner le heuuu...enfin voila quoi Very Happy Very Happy Very Happy non mais sans déc l'ambiance quand je suis parti de l'alliance était on peu plus morte ^^ (c'est une circonstance atténuante tongue )
Shéogorath
Shéogorath

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton placard !

Revenir en haut Aller en bas

RE-recutement de Nikolaï Empty Re: RE-recutement de Nikolaï

Message  Mckay Lun 16 Mar - 21:59

Ha content de te revoir parmis nous mais pour l'activité de l'alliance concernant ida c'est pas top non plus (ba oui on est sur eridan et c'est bien plus marrent et actif !!)
Donc je sais pas si tu as pour projet d'aller sur eridan, ou si tu y es déjà, mais en tt cas si tu souhaite venir dans l'alliance ya pas de soucis.

Juste pour info sur eridan on a 2 guerres en cours, nous sommes classé 18eme et nous avons 4 joueurs dans le top 50 flotte d'on moi 9eme Laughing
Voilà sur ceux bon retour parmis nous
Mckay
Mckay
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2008

https://galaxie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RE-recutement de Nikolaï Empty Re: RE-recutement de Nikolaï

Message  Shéogorath Lun 16 Mar - 22:10

oui je suis sur Eridan mais j'ai déjà une alli si vous êtes ok on pourrait faire un pacte pour vous aider...(encore qu'il faut que j'en parle avec le fondateur^^)
Shéogorath
Shéogorath

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton placard !

Revenir en haut Aller en bas

RE-recutement de Nikolaï Empty Alliance

Message  Lantash Lun 16 Mar - 23:28

Enchanté... on se connaît pas, mais tout le plaisir est pour moi ! bounce
Nikolaï !?! en rapport avec ton vrai nom ? J'en connais une tonne de Nikolaï par chez moi... t'as pas des racines belches ???

Si tu changes d'alliance sur ida... tu peux aussi sur Eridan ??? Wink
Lantash
Lantash

Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RE-recutement de Nikolaï Empty Re: RE-recutement de Nikolaï

Message  Shéogorath Mar 17 Mar - 8:59

non moi je suis du sud ! ^^ et en fait sur ida j'avais ma propre alli et je l'ai dissoute ^^ mais sur eridan j'ai une alli avec mon couz alors je préfère rester avec lui Smile
Shéogorath
Shéogorath

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton placard !

Revenir en haut Aller en bas

RE-recutement de Nikolaï Empty Re: RE-recutement de Nikolaï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser