Bienvenue dans l'alliance Stargate Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Question à débattre...

2 participants

Aller en bas

Question à débattre... Empty Question à débattre...

Message  Lantash Jeu 12 Mar - 22:32

Ouais, c'est vrai qu'on pourrait en débattre pour avoir les infos de chacun. Ceci dit, sans vouloir passer pour un qui fait le malin Razz ... j'investis rien en défense mais en techno et en bâtiment... ce qui me permet d'être dans le Top 70 Rolling Eyes
Si j'avais dû monter des défenses qui se seraient faites exploser par les meilleurs joueurs (mon classement me donne le "privilège" de recevoir régulièrement la visite des clients du TOP 10 puisque je suis raidable par le tout 1er), je n'aurais jamais pu monter autant mes bâtiments et mes technos et donc un moins bon classement... Les Top 10 m'attaquent avec plusieurs vaisseaux de plus d'1 million de points d'attaques Shocked
Maintenant çà dépend pêut-etre aussi du classement vu que quand je regarde les meilleurs joueurs, ils ont un top défenses ridicule...
Qu'en penses notre vénérable Dc McKay ?
Lantash
Lantash

Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Question à débattre... Empty Oups...

Message  Lantash Jeu 12 Mar - 22:35

En parlant de faire le malin... je pense m'être trompé dans le post ! Le commentaire aurait dû se trouver dans la partie des nouvelles d'Eridan en réponse aux questions sur les défenses drunken
Lantash
Lantash

Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Question à débattre... Empty Re: Question à débattre...

Message  songoku Jeu 12 Mar - 23:12

ba c vrai que ces toujour cassable des défence mais bon étant donner que je suis du jenr a me developper trankilement et de ne me servir pas tro de petit vaisseau Cepandent je pens me metre au developpement de ceci dans un futur proche mais laport de ressource et limiter donc...

PS : je suis tt de méme pas tro mal classer sur IDA ^^
songoku
songoku

Messages : 205
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Dans le 76

Revenir en haut Aller en bas

Question à débattre... Empty Re: Question à débattre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser