Bienvenue dans l'alliance Stargate Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A]

+3
songoku
onile
hellios+
7 participants

Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A]

Message  Empire a Mar 10 Mar - 18:01

Je vous salue ;

j'ai comme l'impression que c'est la même qui nous a déclaré la guerre ?

C'est pour cette raison que je vous propose une entre nos deux peuples pour mater nos adversaires le plus rapidement possible ; et ensuite un pacte de paix et d'assistance mutuelle .

Nous avons pas mal de points communs :
===> D'abord nous sommes tous les deux , des alliances qui sont au top niveau
===> Nous avons pour le moment le même ennemi

Que pensez vous de mon offre ?
avatar
Empire a
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A]

Message  hellios+ Mar 10 Mar - 18:31

je ne suis pas le chef mais me concernant je serait très favorable a un pacte entre nos deux alliances d'autant que comme tu le dis, nous avons en effet un ennemi commun ^^
hellios+
hellios+

Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A]

Message  onile Mar 10 Mar - 19:57

moi je suis pas contre non plus ^^
onile
onile

Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A]

Message  songoku Mar 10 Mar - 20:37

oui je pense aussi que sa serait bien surtout a se stade du jeu ou des guerre vons éclater
songoku
songoku

Messages : 205
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Dans le 76

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A]

Message  Mckay Mar 10 Mar - 20:53

Bonjour à toi
Ta proposition est très intéressante et je ne voix aucun problème pour cette alliance, de plus ce sera avec joie que nous vous aiderons à matter les MIA, surtout qu'ils ne sont pas très fort Twisted Evil

Pour la suite hé bien je suis d'accord pour faire un pacte total entre nos 2 alliances garantissant ainsi aide et soutien en cas de problème

Voilà donc sur ceux bon jeux et à nous les MIA Laughing
Mckay
Mckay
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2008

https://galaxie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty Alliance

Message  Lantash Mar 10 Mar - 22:54

Excellente idée ! Comme on dit chez moi... l'Union fait la force... et l'oignon fait la soupe ! ptdr Laughing (allusion au joueur ElleNa - MIA - qui appelle ses planètes avec des noms de légumes !!!)
Lantash
Lantash

Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A]

Message  hellios+ Mer 11 Mar - 0:43

mais c'est intelligent sa dis moi ^^
c'est quoi alors : carotte, patate, poireau des trucs comme sa ?? Very Happy
hellios+
hellios+

Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty Macédoine de légumes...

Message  Lantash Mer 11 Mar - 0:53

Exact ! J'ai déjà répertorié une partie de ses planètes... il y a... salades, tomates et oignons !!!
Une vrai soupe...
Attends qu'on lui mix le tout Twisted Evil

D'ailleurs, j'ai toujours pas compris la raison pour laquelle il nous ont déclaré la guerre Question
Ils sont moins nombreux et leur top flotte n'est pas terrible... surtout comparé à McKay, Azqte, sheppard ou Mitchell... moi je suis plutôt le nez en terre dans mes mines Wink

Par contre, pour "l'Union fait la force"... c'est la devise de mon pays ! Bien que pour le moement, on cherche plutôt à prendre chacun sa route Crying or Very sad
Lantash
Lantash

Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A]

Message  AzQte Mer 11 Mar - 15:00

C'est bien beau de vouloir faire un pacte avec vous mais si vous nous attaqué pendant les négociations moi je vois pas pas alors ça sert a quoi de faire un pacte...


La bataille a été perdu après 1 passe(s)

Elle opposait les flottes de Gambit [Empire Asgard] contre AzQte [Stargate Galaxie] :

Attaquant (Gambit)

** Flotte **

Total : 0 0 0 0

Défenseur (AzQte)


Total : 0 0 0 0

Bilan :

L'attaquant a perdu * unité(s)
Le défenseur a perdu 0 unité(s)

Ressources dérobées : 29.333 de Fer, 54.522 d'Or, 16.064 de Cristal et 5.428 de Naquada

AzQte
AzQte

Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A]

Message  songoku Mer 11 Mar - 19:59

oui c pa tré col jéspére que cetait une erreur Suspect

Pour leur déclaration de guerre je me demande si ces pas un moyen risquer de gagner des ressource etant donner qu'il sont trés bien classer en défence (enfin aumoin pour deux d'entre eux) en les attaquant ce qui perde des vaisseau peuvent leur raporter des chant de ruine on a donc interet a bien calculer le reciclage Exclamation
Et ne rien leur laisser Evil or Very Mad
songoku
songoku

Messages : 205
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Dans le 76

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty alliance

Message  Artorius Mer 11 Mar - 21:42

é tan le chef de mon alliance je né de compte a rendre apersonne et je né pa mi o couran mon associé ; excusez le ; je v réparé ça . Donc ce triaté peu marché ; je vou invite a rejoindre notre forum ou je vou ouvre une ambassade (= un forum ou vou pourrez discuté é négocié avec les membres de mon alliances et nos alliés

adresse du forum :
avatar
Artorius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty alliance

Message  Artorius Mer 11 Mar - 21:47

Désolé de ce message mais j'ai l'impression que votre forum bug un peu Very Happy

Je disais que je m'excusez pour gambit ; il n'était pas au courant . Je vais réparer ça ; en attendant on peu considérer que nous sommes allié . Dans ce cas , je vous invite sur le forum de mon où je vous ai créé une ambassade (=forum) où vous pourrez discuter avec les nôtres et nos alliés .

A la prochaine !

P.S Adresse du forum =
avatar
Artorius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A]

Message  AzQte Jeu 12 Mar - 10:29

Leur adresse ==> http://thor.forumactif.org/
AzQte
AzQte

Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A]

Message  songoku Jeu 12 Mar - 20:47

Sank YOU lol!
songoku
songoku

Messages : 205
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Dans le 76

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty bjr

Message  MaXMiNe Dim 15 Mar - 15:50

bjr les alliés je suis MaXMiNe le Grand ambassadeur asgard [EA] je voulais juste passer pour me presenter a votre alliance et souhaiter un long soutien entre nos deux peuples.
n esitez pas a demander de l aide ou bien meme de proposer des echanges commerciaux entre nos deux alliances.
MeRcI


BoN JeU a ToUs.

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] 57b2713aa20aeae08630d6c965a1e29d
MaXMiNe
MaXMiNe

Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A]

Message  hellios+ Dim 15 Mar - 15:55

salut eh bien merci de te présenter moi je ne suis pas sur eridan mais je suis dans la meme alliance sur ida et donc je suis de près l'avancement sur eridan.
Tu es sur ida ?
hellios+
hellios+

Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty re

Message  MaXMiNe Mar 17 Mar - 13:52

non juste eridan t univer7 Smile
MaXMiNe
MaXMiNe

Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty re

Message  MaXMiNe Mar 17 Mar - 13:53

je passerai regulierement sur votre forum voir les questions et demandes pour en faire part a l alliance Very Happy
MaXMiNe
MaXMiNe

Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A]

Message  songoku Mar 17 Mar - 19:48

salut tien toi qui et sur un univer peut tu me dire les difference entre le jeu gate et space ??
songoku
songoku

Messages : 205
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Dans le 76

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A]

Message  MaXMiNe Sam 28 Mar - 12:53

bjr a toi les univers son differrent je trouve la version space plus mieux car la gate ya moin de possibilité dans tout les domaine
MaXMiNe
MaXMiNe

Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A]

Message  songoku Sam 28 Mar - 13:39

d'accord merci jai donc bien fait de partir sur la version space ^^
songoku
songoku

Messages : 205
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Dans le 76

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'Empire Asgard [E.A]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser